Louis XVII secret d’état
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2019
https://louis-xvii-secret.forumactif.com

HOMMAGE à Charles BARBANES Empty HOMMAGE à Charles BARBANES

Ven 18 Jan - 17:26
Quelle perte cruelle le site CRIL17 a subi en la personne de son fondateur Charles BARBANES, mon cher ami décédé le 21/11/2018, dont j’étais le bras droit. Je correspondais avec lui très souvent par divers mails ou par maintes conversations téléphoniques et surtout au moment de la rédaction de son livre sur le cimetière Sainte Marguerite. A chaque fois que je me rendais à Paris aux archives ou à la Bibliothèque Nationale, lui et son épouse m’invitaient à venir manger avec eux. C’était un homme très correct, ayant une très bonne éducation, ayant des valeurs morales et religieuses qu’on ne trouve plus beaucoup dans le siècle actuel, aimant son prochain,  charmant, courtois, droit, intègre, très honnête intellectuellement. Il aimait m’appeler « l’archiviste du roi ».
Son décès m’est très douloureux car c’était mon principal ami véritable depuis 2006 quand le forum Louis XVII existait encore. Il avait également l’esprit très famille. Son épouse est aussi charmante que lui et depuis hier la disparition de mon ami Charles me chagrine fortement. Il n’aura pas vu la résolution de l’énigme Louis XVII qu’il espérait tant mais il faut continuer avec persévérance cet objectif.
Ne pouvant plus accéder à son forum CRIL17, je me dois de continuer son œuvre par la création de ce forum.
Mes pensées vont à son épouse ainsi qu’à ses enfants  mais nous savons que nous le reverrons à la résurrection des morts promise par Dieu.
avatar
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2019
https://louis-xvii-secret.forumactif.com

HOMMAGE à Charles BARBANES Empty Livres de Charles BARBANES

Jeu 21 Fév - 21:42
Je tiens à préciser que les ouvrages écrits par Charles Barbanès avec ma collaboration et grâce à beaucoup de mes archives sont les suivants :


Louis XVII autopsie d’une fausse vérité   dépôt légal juin 2015  328 pages


Autour du cœur dit de Louis XVII 17 ans après    25/08/2017 54 pages

Louis XVII Au coeur de l’imposture    04/12/2017 170 pages

Ces ouvrages sont- ils encore en vente aux Editions Chiré? Je ne sais pas.

Quant au livre Affaire Louis XVII Autour de deux impostures  25/08/2017, je n’en ai pas eu connaissance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum